FORUM CGLC 41
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

actes de mariages MARTINEAU louis GLATIGNY Marie Louise , MARTINEAU Louis LEGRET Angelin

3 participants

Aller en bas

actes de mariages MARTINEAU louis GLATIGNY Marie Louise , MARTINEAU Louis LEGRET Angelin Empty actes de mariages MARTINEAU louis GLATIGNY Marie Louise , MARTINEAU Louis LEGRET Angelin

Message par pierrette vincelot Jeu 9 Nov - 15:06

Bonjour ,
Je recherche l'acte de mariage de MARTINEAU Louis et GLATIGNY Marie Louise , ont ils eus des enfants ? MONTHOU sur BIEVRE
MARTINEAU louis et LEGRET Angeline Marcelline à Lancôme ont ils eus des enfants ?
Merci de bien vouloir me rendre une réponse .
Très cordialement ,
P. VINCELT

pierrette vincelot

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

actes de mariages MARTINEAU louis GLATIGNY Marie Louise , MARTINEAU Louis LEGRET Angelin Empty Re: actes de mariages MARTINEAU louis GLATIGNY Marie Louise , MARTINEAU Louis LEGRET Angelin

Message par Trestard Mer 17 Juil - 10:59

Bonjour,
Je réponds peut être un peu tard.
Mariage de MARTINEAU Louis et GLATIGNY Marie Louise : 20/11/1899 Monthou-sur-Bièvre (site du CGLC),
les naissances de Monthou-sur-Bièvre ont été relevés jusqu'en 1939, pas de naissances d'enfants du couple.
Les naissances de Lancôme ont été relevés jusqu'en 1933 : naissance de Roger le 20/05/1911.
Bonnes recherches.
Cordialement.
Philippe Trestard président du CGLC
Trestard
Trestard

Messages : 3
Date d'inscription : 12/04/2021
Age : 59
Localisation : Romorantin-Lanthenay

http://philippe.trestard.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

actes de mariages MARTINEAU louis GLATIGNY Marie Louise , MARTINEAU Louis LEGRET Angelin Empty Re: actes de mariages MARTINEAU louis GLATIGNY Marie Louise , MARTINEAU Louis LEGRET Angelin

Message par pierrette vincelot Mer 17 Juil - 14:34

merci beaucoup , j'ai trouvé à la mairie de Lancôme et via Facebook et ce matin j'ai des pistes dans le 49 . J'en ai trouver aussi dans le 93 à ROMAINVILLE . Serait il possible d'avoir un acte de mariage de
MARTINEAU René Louis °10/01/1901 à BLOIS x MAISSE Louise Yvonne Gabrielle 28/07/1925 à PARIS 19EME . Je ne sais pas ou elle est née et quand , ni son décès . René est +01/07/1957 à ROMAINVILLE .
Je vous demande beaucoup de choses , je vous remercie d'avance . P. VINCELOT

pierrette vincelot

Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

actes de mariages MARTINEAU louis GLATIGNY Marie Louise , MARTINEAU Louis LEGRET Angelin Empty Re: actes de mariages MARTINEAU louis GLATIGNY Marie Louise , MARTINEAU Louis LEGRET Angelin

Message par Leroy-Suzanne Chantal Lun 22 Juil - 15:11

Bonjour,
Voici les infos que vous recherchez sur l'identité de L.Y.Gabrielle MAISSE
Cordialement,
Chantal Leroy-Suzanne adhérente CGLC 41
actes de mariages MARTINEAU louis GLATIGNY Marie Louise , MARTINEAU Louis LEGRET Angelin Captur10

Leroy-Suzanne Chantal

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2021

Revenir en haut Aller en bas

actes de mariages MARTINEAU louis GLATIGNY Marie Louise , MARTINEAU Louis LEGRET Angelin Empty Re: actes de mariages MARTINEAU louis GLATIGNY Marie Louise , MARTINEAU Louis LEGRET Angelin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum